Pour tout faire moins cher

Electricité, plomberie, décoration, menuiserie, animalerie, outillage, chauffage, quincaillerie, rangement, cuisine et salle de bains, peinture, découpe de bois et de verre, tout le nécessaire du bricoleur se trouve chez Bricomarché avec des prix bas garantis.

Nathalie et Gilles Cadoux ont ouvert le Bricomarché de Tallard en avril 2021.

Ce n’est pas un coup d’essai pour eux. Après avoir créé le Bricomarché du Teil en Ardèche en 2001, ils ont repris le Bricomarché de Baratier en 2009. Ce magasin a été agrandi et transformé tout au long des années grâce à une équipe motivée et professionnelle, appréciée de la clientèle embrunaise.

Le projet de Tallard a été initié par la volonté de Jean-Michel Arnaud, ancien maire de Tallard et désormais Sénateur des Hautes-Alpes, afin d’offrir aux habitants du sud du département une véritable offre commerciale dans le domaine de l’alimentaire et du bricolage.

L’enseigne Bricomarché a su répondre présent pour relever ce défi du fait de son positionnement basé sur la proximité et ses prix bas. 

En 5 mois, toute l’équipe du Bricomarché de Tallard, accompagnée par son directeur, Alain Jacobelli, a réussi à mettre en place et implanter ce magasin de 1800 m2 idéalement placé à l’entrée de Tallard face à l’Intermarché.

Les salariés ont été recrutés localement et sont fiers désormais de conseiller et d’accompagner les clients qui viennent nombreux dans ce commerce qu’ils ont vite adopté.

N’hésitez pas à franchir leur porte pour trouver tout ce dont vous avez besoin pour aménager, entretenir et embellir votre maison et votre jardin.

ZAE Ouest, 40 Les Blaches, 05130 Tallard
Tél. 04 92 24 63 80

Propos recueillis par Camille La Caria – Photos : Camille La Caria