Passion et dynamisme au service du pantalon

Au Comptoir du Pantalon, on trouve uniquement… des pantalons ! Mais pour tous ! Avec un éventail de modèles très large et des prix fixés au plus juste, hommes, femmes, ados, enfants, chacun y trouve son bonheur.

Chez Julien Cauzard, le pantalon est une histoire de famille. Il a débuté aux côtés de son père dans le magasin familial, sous l’enseigne Pantashop, en 1975. Puis après la reprise de la gérance, il décide de quitter le groupement en 2011. Pour Julien Cauzard, la force du commerce local réside dans l’adaptabilité des services envers la clientèle et la liberté des collections proposées. Membre de l’association des vitrines de Gap, il se sent privilégié de pouvoir exercer sa passion au cœur d’une ville dynamique où il fait bon vivre.

Julien est animé par cette volonté de répondre à toutes les attentes et de permettre à ses clients d’acheter en toute confiance. Ainsi, avec son équipe, il propose un service de conseils personnalisés appuyés sur des modèles adaptés à toutes les envies et toutes les morphologies. La boutique dispose également d’un service de retouches efficace et très réactif.

Quel pantalon choisir ? Du “5 poches“ traditionnel en jean, en toile ou en velours au slack à la coupe habillée, en passant par le chino, et bien sûr les bermudas, pantacourts et shorts… « Au comptoir du pantalon, on habille tout ce qui se passe en dessous de la ceinture ! », affirme le gérant avec beaucoup d’humour. Vous y trouverez ses marques fétiches comme Lee, Lee Cooper, Wrangler ou la marque française 1083 ainsi que des marques italiennes comme Iber et Vitamina pour les femmes ou encore Carla Simoni, Wampum, Blend, LCDN et Vs Miss.

Idéalement situé dans le “Y“, au croisement de la rue de France et de la rue Pérolière, l’accès est facilité par la proximité des parkings de Verdun et Desmichels. La boutique est ouverte de 9h à 19h (à partir de 9h30 le lundi et dès 8h45 le samedi).

Alors n’hésitez pas, confiez vos jambes à un expert !

16 rue de France 05000 Gap
Tél. 04 92 53 00 20
Facebook : comptoir du pantalon

Texte : Aline Guillet
Photos : Rémi Rostan