Lors de la 6ème édition des Trophées de l’Entreprise, organisée par la Chambre de Commerce et de l’Industrie des Hautes-Alpes, Cristel OUDART a reçu le Trophée « Proximité et Savoir-Faire » pour ses salons de coiffure.

Cristel OUDART est la plus ancienne collaboratrice du coiffeur Thierry LOTHMANN. A travers ce nom et cette franchise, Cristel place la formation au centre de son projet d’entreprise. Grâce à son travail et à son savoir-faire, elle est considérée comme le “Top du Commerce et des Services”.
Cette professionnelle de la mode est responsable de plusieurs salons de coiffure LOTHMANN dans les Hautes Alpes. En effet, elle est à la tête de trois salons à Gap et d’un salon à Embrun, le tout formant un groupe de 16 salariés. Ces salons “Design” proposent différentes gammes de prix : les salons de coiffure LOTHMANN ont une clientèle “haut de gamme” et les salons de coiffure VALENTIN ont une clientèle un peu moins exigeante, à des prix plus abordables.
Tout le monde est différent et devrait être coiffé en fonction de sa personnalité. A travers ce métier, Cristel privilégie donc le bien-être de la personne et souhaite permettre à chaque femme de révéler son style.


L’apprentissage, la formation et la progression sont des valeurs essentielles pour les coiffeurs LOTHMANN, c’est pourquoi la formation est la base de l’entreprise de Cristel OUDART.
“Je dédie cette victoire à mes enfants”, nous confie Cristel OUDART. ”A ma fille qui participe au développement artistique de chaque collaborateur du groupe, à mon fils et à ma belle fille qui sont coiffeurs et se préparent au développement du groupe dans la région PACA. Et bien sûr à nos clientes que nous prenons beaucoup de plaisir à rendre plus belles chaque jour”.

Salon de Coiffure Lothmann
24 rue Carnot – 05000 GAP
Tel. 04 92 51 67 48

Rédaction: Camille Badjily