38ème édition

La Gap Foire Expo se tiendra du 11 au 19 septembre 2021 au lieu du traditionnel mois de mai.

Qui ne connaît pas la grande Gap Foire Expo ? Cela fait 39 ans que cette foire a lieu dans le but de promouvoir le département des Hautes-Alpes par le Commerce, l’Industrie, l’Agriculture, l’Artisanat et le Tourisme.

Malgré son annulation en mai dernier, cette manifestation se déroulera cette année du 11 au 19 septembre. Toute l’équipe d’organisation tient à remercier les exposants qui ont joué le jeu afin de vous proposer un événement de qualité et toujours aussi important avec près de 200 stands.

Le Parc d’exposition se tient à la Pépinière sur 21 000 m2 avec plusieurs halls à thème ainsi que plus de 4000 m2 d’exposition en extérieur. Cette année, la disposition est légèrement modifiée étant donné qu’il n’était pas possible d’occuper la patinoire.

Cette 38ème édition a pour thème « Tahiti » afin de nous évader et nous faire découvrir ces îles magnifiques. De nombreux exposants, artisans, tatoueurs, animations ainsi qu’un restaurant sont à retrouver dans le nouveau boulodrome couvert.

Et, pour la première fois aura lieu un Grand Loto (tirage les 12, 15 et 18 septembre). N’hésitez pas à tenter votre chance, une page de 3 grilles à 20€ pour tenter de gagner l’un des nombreux lots dont le 1er prix est un incroyable voyage en Polynésie.

N’hésitez pas à venir faire un tour à Gap Foire Expo de 10h à 19h30, l’entrée est gratuite.

www.gap-foire-expo.com

Texte de Camille La Caria