Le Royaume des Arbres

Placé dans le centre station des Orres, sur 6 hectares de terrain dans une magnifique forêt de mélèzes, « JUNGLE AVENTURE » vous propose une multitude d’activités pour les enfants, les ados et les adultes.

Sébastien Romanet, gérant du parc de loisirs JUNGLE AVENTURE des Orres, a une formation d’opérateur de parcours acrobatique en hauteur depuis maintenant plus de 10 ans, passé avec le CRET.
A l’époque, l’accrobranche commençait à se développer un peu partout, c’est pourquoi Sébastien, passionné de montagne et d’escalade, décide de créer son propre parc.
En juin 2001, il s’implante au centre de la station à 1600 m, le Jungle Aventure est à l’époque, le premier parc de loisirs de l’Embrunais. Après avoir obtenu un terrain, l’équipe construit 3 parcours différents. Et chaque année, ce royaume des arbres s’est un peu plus agrandi.
Conscient de la diversité des goûts de chacun, le Jungle Aventure des Orres propose un large choix d’activités ludiques et sportives.

Aujourd’hui, le parc attire toutes sortes de clientèle, que ce soit pour une sortie en famille ou entre amis, un anniversaire, une colonie, une journée en comité d’entreprise, un séminaire, un enterrement de vie de célibataire… le Jungle Aventure a la prestation qu’il vous faut !
Dès l’âge de 2 ans, il y a une activité possible. Pour le plaisir des plus petits et des plus grands, l’équipe du Jungle Aventure a conçu 9 parcours de niveaux différents et de difficultés progressives, sensations et rires garantis ! A découvrir également du paintball, de l’air soft, un labyrinthe de 200 m² pour les tout-petits, une mine de l’aventure (parcours souterrain de 60 m de long), du trampoline. Et pour faire une pause, vous pourrez profiter des aires de repos et pique-nique ainsi que de la terrasse avec vente de boissons.

Les ORRES centre station 1650 m
Tel. 06 09 90 44 54
[email protected]
www.jungle-aqua-parc.com

Texte : Camille Badjily
Photos : Sébastien Romanet