Zoom sur 2 technologies en exclusité à Gap

Depuis fin 2017, Anaïs vous accueille dans son institut « La crème des soins ». Elle cherche toujours à apporter le meilleur à sa clientèle, c’est pourquoi elle s’est équipée et vous propose 2 technologies en exclusivité à Gap.

Microneedling ACS Pen, microneedling dernière génération :
Cette pratique encore peu connue est une arme secrète parmi les méthodes anti-âge pour améliorer les imperfections depuis des décennies. Cela permet de traiter rides et ridules, perte d’élasticité, teint terne, pores dilatés, poches et cernes, tâches de vieillesse, cicatrices (acné, post chirurgie) et vergetures. Cette pratique apporte une apparence plus fraîche et plus jeune à votre peau. Les bénéfices sont incroyables dès la première séance ! Ce soin non agressif peut être réalisé sur le visage, le cou et les autres parties du corps.
L’ACS Pen (Stimulation Cellulaire Avancée) est un dispositif d’aiguilles, sans égal avec les générations précédentes. 
L’ACS Pen est le seul dispositif proposant des modules linéaires d’aiguilles de très grande qualité afin de s’assurer que chaque aiguille pénètre sur la peau en même temps et tout cela sous le contrôle de votre esthéticienne. Avec les micro-aiguilles, vous bénéficiez des fonctions de protection naturelles de votre peau : la méthode utilise le principe de régénération naturelle suite à de fausses micro-blessures (fictives), et stimule la production de collagène et d’élastine. Le processus naturel de défense et de réparation est relancé.
Pour un résultat optimal, il est conseillé de réaliser des soins réguliers, soit une cure de 3 à 5 séances.

• L’aquabike en cabine individuelle :
Cette activité douce et tendance, accessible à tout âge est particulièrement efficace contre les rondeurs : re-galbe la silhouette (fessiers, hanches, cuisses, ventre et taille), améliore la qualité de la peau (atténuation de l’effet peau d’orange), anti-cellulite, relance la circulation sanguine, améliore les capacités cardio-vasculaires, booste le moral et combat le stress.
Cela s’adresse à toutes celles et ceux qui veulent se dépenser sans même s’en rendre compte mais aussi qui souhaitent faire rimer sport et détente.
La séance dure 30 minutes pendant lesquelles des jets ciblés vous massent, un sport au cours duquel vous pédalez dans l’eau chauffée d’une cabine individuelle. 
Alors, en selle pour retrouver sa silhouette avant l’été !

140 Boulevard Pompidou 05000 Gap
Tel 04 92 49 34 86
Facebook – Instagram La crème des soins

Texte : Camille La Caria et photos : La Crème des Soins