Boutique prêt-à-porter 100% féminine

 

Passer la porte du Boudoir, c’est entrer dans un univers cosy et chaleureux, c’est découvrir des nouveautés à chaque visite, c’est recevoir des conseils personnalisés, c’est s’offrir un vêtement au prix juste et accessible.

Idéalement située sur la place aux Herbes à Gap, dans une ambiance de petit village, la boutique de Sabrina MILLON a ouvert ses portes il y a 6 ans. Après une expérience très formatrice en tant que responsable de boutique, elle s’est lancée dans l’aventure en créant sa propre boutique de prêt-à-porter féminin, dans le quartier de son enfance.

Sabrina choisit avec soin les vêtements qu’elle propose : pour tous les jours et toutes les occasions, mais aussi pour toutes les morphologies (du 34 au 46). Elle sélectionne des marques nordiques, bien taillées, aux matières confortables avec un très bon rapport qualité/prix comme Esprit, Street One, S. Olivier, Minimumou B.young et des marques françaises comme Voodooet Trench&Coat, et au printemps elle signera à nouveau avec sa marque fétiche, Mexx.

Avec des collections mensuelles éphémères et de nouveaux arrivages chaque jour, le Boudoir se renouvelle en permanence. Les clientes prennent plaisir à revenir régulièrement s’offrir une bulle d’oxygène et trouver la pièce coup de cœur, d’autant plus que la boutique est ouverte le temps de la pause méridienne ! Avec des prix fixés au plus juste, et un système de fidélisation qui offre 15€ de remise pour 200 € d’achats, Sabrina veut faire bénéficier de prix accessibles toute l’année sans avoir à lancer des offres promotionnelles.

La gérante a su transmettre à ses deux employées son sens du service. Elles sauront vous apporter des conseils personnalisés en toute sincérité, car pour elles, le meilleur des compliments est sans aucun doute celui-ci : « La petite robe que j’ai achetée chez vous, je l’adore, je la porte tout le temps ! ».

Le Plus : la vie du Boudoir est rythmée 2 fois par an par la publication d’un lookbook permettant de présenter les collections à venir tout en associant les différentes marques du magasin. Egalement diffusé sur le site internet et la page Facebook de la boutique, le shooting photo est confié à une photographe, une maquilleuse et une coiffeuse professionnelles et les mannequins sont des clientes qui se prêtent au jeu bénévolement.

 

1 pl. aux Herbes
05000 Gap
Tél. 04 92 54 64 75
[email protected]
Facebook : leboudoirfeminin

Du mardi au samedi de 9h30 à 19h non stop et le lundi de 14h à 18h

 

Texte : Aline Guillet et Photos : Le Boudoir