Vins et restauration

Tout nouveau à Gap avenue d’Embrun, venez découvrir cette nouvelle fromagerie qui a ouvert ses portes fin novembre.

Pierre-Yves Poncet, Christophe Calais et Olivier Heude se sont associés pour proposer un nouveau concept unique à Gap. Amis de longue date, ces 3 hommes d’affaires passionnés ont travaillé pendant près de 3 ans à l’élaboration de ce projet. Il regroupe une incroyable fromagerie de caractère, avec plus de 200 fromages différents, près de 70 produits du terroir, une importante cave à vins de plus de 100 références, ainsi qu’un espace de restauration pouvant accueillir 46 places assises en temps normal. Des plats à base de fromages bien évidemment mais pas que, je vous laisse le plaisir de la dégustation.

Ensemble, ils mixent leur connaissance et leur savoir-faire. Christophe et Olivier sont de véritables artisans fromagers affineurs qui ont su développer leur notoriété au fil des années à travers leur boutique « La crèmerie du coin » située au centre-ville de Gap. Ils connaissent parfaitement leur métier et les produits qu’ils proposent.
Pierre-Yves, gérant de société dans l’alimentaire notamment La Mie Câline et Jeff de Bruges à Gap et d’agences commerciales, est un investisseur qui n’a pas peur des nouveaux challenges. Il n’a pas hésité à se lancer dans ce projet. Cette collaboration est vraiment complémentaire.

Bien plus qu’une simple fromagerie traditionnelle, vous apprécierez ce lieu de qualité qui vous propose de bons produits qui raviront votre palet. 
A découvrir sans attendre !

79 Avenue d’Embrun – [email protected]

Texte Camille La Caria et photos : Le coin des Fromagers