Toute la féminité à Gap

Femme active, femme bohème, femme voluptueuse, femme sportive, femme fatale, nous portons toutes de la lingerie. C’est un élément indispensable dans notre garde-robe, c’est pourquoi, les sous-vêtements pour femmes se déclinent en une multitude de modèles.

Selon les moments et notre humeur, il y a les vêtements de nuit, chauds et agréables, la lingerie que l’on veut plutôt confortable avec un bon maintien, les dessous légers et discrets ou encore la lingerie séduction qui jouent avec la transparence et les matières : dentelle, mousseline et satin. 
Un large choix vous est proposé dans divers rayons (corsetterie, lingerie, homewear, maillots de bain) ainsi que de nombreuses marques, conciliant la créativité, le confort et un bon rapport qualité prix.

Evelyne, Valérie et Sandrine sont heureuses de vous accueillir et vous conseillent dans votre choix de lingerie. « Spécialistes en dessous féminins, à l’écoute des femmes que nous pouvons habiller du Bonnet A au Bonnet I, notre objectif premier est de les rendre plus belles et à l’aise dans leurs sous-vêtements, » précise Evelyne, la gérante. « La passion nous anime, du choix des collections au plaisir que nous avons à les faire découvrir à nos clientes. »

N’hésitez pas à découvrir la boutique Ligne’S Kalina.
Pour Noël, vous avez aussi la possibilité d’offrir des bons cadeaux !

Histoire de famille
En 1969, Josette Galland achète une petite boutique de 10m2 appelée à l’époque Vitos – La maison du Bas, située 37 rue Pérolière à Gap. Il s’y faisait essentiellement des boutons, le remaillage des bas et de la corsetterie. En 1974, les premiers travaux d’agrandissement sont réalisés et la boutique est rebaptisée KALINA.
Evelyne, la gérante actuelle, rejoint sa mère dans l’aventure en 1977. De nouveaux travaux sont effectués en 1984 avec un agrandissement pour atteindre une surface de vente sur deux niveaux de 90 m2.

37 Rue Pérolière
05000 Gap
Tél. 04 92 51 22 79

Texte : Camille La Caria et photos : Ligne S