Le magasin incontournable du mobilier d’intérieur

Un concept qui propose de nombreuses marques et enseignes dans un même lieu.

L’entreprise l’Univers du Meuble est née il y a deux ans dans la Drôme, plus particulièrement au magasin Crozatier de Valence (plateau des couleurs). Le concept plait et fonctionne. C’est pourquoi, aujourd’hui, 6 magasins ont ouvert dont celui de Gap, plaine de Lachaup (anciennement Meuble Fine / Hermitte) en janvier 2021.

Dans ces magasins, vous trouverez des produits venant de France, d’Italie, du Portugal, de Hollande et d’Allemagne. Ainsi, tous les styles sont représentés dans un même lieu. Vous y découvrirez plus de 15 enseignes et marques dont: XXL Maison, H&H, Monsieur Meuble, Mobilier de France, Maison de la literie ou encore CELIO, Stressless, Himolla, Duvivier canapé.

L’entreprise propose des meubles et canapés correspondant à tous les budgets afin d’être accessibles à tous les clients. Le magasin de Gap vous propose en particulier les produits de Mobilier de France, XXL et Maison de la Literie.

L’équipe de Gap se compose des trois vendeurs : Ghilain, Maël et Nicolas, d’une secrétaire comptable : Aurélie et de deux livreurs : Giampaolo et Yannis. Cette équipe soudée travaille dans la bonne humeur, l’échange, l’écoute et la convivialité. Ils se connaissent très bien, se complètent et savent mettre en avant les points forts de chacun pour une meilleure efficacité.

Les membres de l’équipe de vente ont plusieurs années d’expériences dans le domaine. Ils sont avant tout conseillers en vente, en aménagement et en décoration. Ils peuvent donc vous aiguiller dans vos choix et trouver le produit parfait pour votre intérieur. Ils proposent également du sur-mesure grâce aux différents logiciels mis à disposition.

L’Univers du Meuble a sa propre équipe de monteur/chauffeur/livreur. Ils connaissent parfaitement les meubles et savent les monter dans toutes les circonstances. Ils s’occupent également du SAV si besoin. 

Cette entreprise à taille humaine – 50 salariés sur l’ensemble des magasins- travaille en collaboration afin de toujours satisfaire le client. Ils n’hésitent pas à s’échanger des produits entre magasins. 

« Nous ne forçons jamais le client, nous l’accompagnons et le conseillons au mieux pour lui permettre de réaliser son projet. Si besoin, nous pouvons nous rendre chez lui pour prendre les mesures et nous imprégner de l’espace afin de trouver le meilleur agencement possible. »

Plaine de Lachaud – Gap
Tél. 04 92 51 24 82

Texte : Camille La Caria – photos : Univers du Meuble