La Main Embrunaise

Dans l’ancienne église Saint-Donat, lieu d’exception, venez découvrir le savoir-faire des artistes, artisans et agriculteurs locaux.

L’association la Main Embrunaise a été fondée en 1979 pour valoriser l’artisanat et les savoir-faire de l’Embrunais. Dans l’espace de vente de cette maison de Pays, vous trouverez des produits originaux et de qualité d’une cinquantaine d’artistes, artisans et producteurs de l’Embrunais et des Hautes-Alpes.
Une grande variété d’idées cadeaux vous est présentée pour satisfaire toutes les envies et tous les budgets : bois, céramiques, vitraux, bijoux, textiles, décorations, paniers gourmands et pièces uniques.

Un lieu d’exception
Une visite s’impose tant pour la qualité et l’originalité des produits présentés, que pour la qualité du patrimoine culturel. L’ancienne église Saint-Donat est un bâtiment datant du XIIIeme siècle, utilisé comme théâtre à partir de 1891 puis comme cinéma dès 1950. Ce monument a été rénové en 2006 par la Communauté de Communes de l’Embrunais.

En période de confinement, un système de drive est proposé les mercredis et samedis de 10h à 12h pour récupérer vos commandes.
Si la Maison de Pays peut rouvrir normalement, vous serez accueillis dans les lumières de fin d’année du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 15h à 19h ainsi que tous les samedis de décembre en continu de 9h30 à 19h et le dimanche 20 décembre.

Place du théâtre 05200 Embrun
Tel. 04 92 43 04 56
www.maisondepays-embrunais.fr

Texte et photos : Camille La Caria