Des espaces à vivre

« Mobalpa, c’est avant tout la culture du beau. » déclare Hervé Laurent, le directeur du magasin.

L’enseigne, spécialisée dans les cuisines depuis 1948, propose aussi un large panel de salles de bain, dressings, penderies d’entrée, celliers, « le tout fabriqué entièrement en France à Thônes, en Haute- Savoie», précise Hervé Laurent.

Dans le magasin situé zone Tokoro, sur 560 m2, vous pourrez découvrir treize cuisines de styles différents. Stratifié, bois massif, laqué, façades inox, « il y en a pour tous les goûts et tous les budgets » assure le directeur. Vous apprécierez les plans de travail en stratifié, pierre naturelle, quartz
ou céramique : « la céramique est la matière la plus noble ; elle ne craint rien, ni le chaud ni les coups de couteaux », précise-t-il.

Chez Mobalpa, toutes les cuisines sont mises en situation de manière à pouvoir vous projeter. Une cuisine de démonstration avec l’électroménager en état de fonctionnement, de la vaisselle et des provisions rangées, permet de se faire une opinion plus précise. Et si vous avez besoin d’optimiser vos rangements, la gamme Alto vous séduira avec ses 83 cm de hauteur permettant 20% de rangements supplémentaires. Les tiroirs d’une hauteur de 41 cm, accueillent aisément bouteilles et paquets de céréales.

Avec neuf salles de bain exposées, en nition bois, styles chalet ou moderne, ou encore vintage, vous trouverez forcement la vôtre. Côté dressing, Mobalpa va vous faciliter la vie avec ses penderies basculantes, ses porte-pantalons ou encore ses tiroirs fonctionnels.

Mobalpa vous accompagne dans votre projet de la conception à la pose afin d’assurer un service de qualité. Pour vous aider dans vos choix, six vendeurs-concepteurs sont à votre écoute. Avec vous, ils étudieront votre projet. Un métreur contrôlera les mesures et deux poseurs, salariés du magasin, se rendront chez vous pour installer les éléments choisis.

Le Plus : Mobalpa, c’est l’assurance d’une garantie totale. Sept ans sur l’électroménager et les sanitaires et dix ans sur les meubles : pièces, main d’oeuvre et déplacement. Vingt-cinq ans sur toutes les pièces des charnières et coulisses. « Un contrat de service est signé en même temps que la commande. C’est un engagement contractuel. Et les clients peuvent changer d’avis jusqu’à la commande en usine », garantit Hervé Laurent.
Alors, rendez-vous chez Mobalpa, du lundi au samedi, de 9h à 12h et de 14h à 19h.

Zone Tokoro – 22 boulevard d’Orient 05000 GAP
Tél. 04 92 53 71 72 – www.mobalpa.fr

 

Texte et photos : Mobalpa