Une nouvelle enseigne arrive à Briançon dès ce mois de mai : MONDOVELO s’associe à une autre enseigne, ESPACE MONTAGNE, et s’installe à l’ancien Twinner, dans la Zone Sud de Briançon.

Mondovélo, cette nouvelle enseigne est à votre service pour vous accompagner avant, pendant et après votre achat : c’est 200 m2 dédiés à l’univers du vélo route, tout-terrain et électrique.
L’enseigne vous apporte toutes les solutions autour du monde du vélo. 


Vous ne savez pas quoi ou comment choisir votre matériel? Pas de panique, laissez-vous guider par l’équipe de Mondovélo. Ils vous accompagneront dans le choix de votre matériel afin de sélectionner le vélo idéal pour vous ! En partenariat avec les marques, Mondovélo vous offre aussi la possibilité de tester certains produits avant de prendre votre décision d’achat. C’est la meilleure façon de faire le bon choix et d’apprécier par vous-même les dernières innovations technologiques des marques partenaires.
Dans ce nouveau magasin, retrouvez des produits de qualité rigoureusement sélectionnés, avec des marques de vélos telles que Giant, BH ou Polygon. Côté textiles, venez essayer les marques : Northwave, Craft, One Way, Giant, Sportfull, Bjorka et côté accessoires, profitez des marques: Michelin, Shimano, Look, Met, etc.

Un atelier réparation est également à votre service. Les techniciens agréés sont des professionnels qui assurent tout type d’intervention nécessaire à l’entretien et à la remise en état de votre vélo toutes marques confondues. Ils mettent à votre disposition toute l’expertise et la compétence qu’apporte une enseigne spécialiste.

Pour toutes vos envies de sorties, n’hésitez plus à louer des produits à la pointe de la technologie (vélos électriques et VTT).
Mondovélo organise également des sorties VTT en tous genres (découvertes, stages et initiation VTT), encadrées par des personnes diplômées d’état.
Pour en savoir plus, allez à leur rencontre, ils vous attendent avec le sourire.

 

Sarl 110 SPORTS
Mondovélo
Zone Sud – 05000 BRIANÇON

 

Texte : Camille Badjily et photo : Mondovelo