« Stylisme, photographie culinaire et rédaction de recettes »

Après avoir voyagé pendant plusieurs années et fait des études de communication à Lyon, Fanny a décidé de suivre sa passion, et passe un CAP cuisine pour adulte à l’école hôtelière d’Avignon.

Elle ouvre par la suite un restaurant dans une yourte (habitat traditionnel mongol) à Réallon. Une cuisine aux saveurs d’ici et d’ailleurs, venue de ses voyages et de sa curiosité culinaire. Ce restaurant lui a permis d’expérimenter de nouvelles recettes au gré des saisons, pendant trois années.

La recherche de l’esthétisme dans la présentation de ses plats et son goût pour la photographie lui ont donné l’idée d’en faire son métier: styliste culinaire.

Créer des recettes, les travailler, les cuisiner et les mettre en valeur pour donner un rendu photographique qui donne «envie»: envie de goûter, envie d’essayer, envie de déguster…

Vous pourrez retrouver ses recettes dans notre magazine cet automne et en 2013. Des recettes faciles et conviviales, pour mettre en valeur les produits de saison que l’on trouve dans les Hautes-Alpes et sur nos marchés.

Fanny DOU

06 73 01 18 19

[email protected]

www.doufanny.fr

Rédaction: Fanny DOU