APOCALYPSE DRAW

Pour Pierrick RENN, tout commence vers ses 23 ans, lorsqu’il découvre le monde du dessin et du graff. Il dessinait déjà un peu mais tout prend forme lorsque Laurent JAUBERT, ancien responsable du magasin “Atmosphère”, lui demande ses premiers dessins. Pierrick se forme alors au graphisme, aux ordinateurs pour la mise en page et la création. Les rencontres s’enchainent et son talent est reconnu. Le bouche à oreilles fait effet et Pierrick commence à travailler pour des marques de skate, ski et kite surf.

A la base, le “APO” c’est du graphisme et de l’illustration, mais grâce à l’influence du Crew PPC, il délaisse son ordinateur et ses crayons pour se frotter aux toiles et aux murs. Lorsque Pierrick découpe du carton pour bomber ses pochoirs, il laisse alors parler son coté revendicateur.

Quand Pierrick croise Mister PIOC, il s’arme de ses pinceaux pour faire naître des personnages tous mignons mais qui inquiètent par leur surnombre. Accompagné de Mister PITO, d’échelles et de sprays, les murs se transforment pour devenir d’immenses fresques de graffitis.

Pour Pierrick, le leitmotiv, c’est l’explosion de couleurs !

Pierrick RENN [email protected]
Tél. 06 87 92 04 10
www.apocalypsedraw.com
Redaction: PLUS2NEWS et Pierrick RENN.