L’été 2015 va être mouvementé dans le Queyras ! C’est plus que jamais le moment de tenter l’expérience du vélo électrique ! Tout un réseau de moniteurs VTT et accompagnateurs en montagne se mobilise pour vous faire découvrir leur montagne autrement.

Toujours considéré comme une petite pépite, le Parc Naturel Régional du Queyras est l’« eldorado » du vélo et de la rando, un secret à partager entre amoureux de la nature et de sports de plein air… Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir le Queyras au travers d’une nouvelle activité accessible à tous, la Randonnée à vélo électrique

L’idée est simple :
– Vous réconcilier enfin avec le vélo !
On vous garantit même de prendre du plaisir à la montée ! Vous savez faire du vélo mais vous n’osez plus ? Peur d’avoir mal aux jambes pendant le reste de vos vacances ? N’hésitez plus et venez essayer, vous comprendrez par vous-même.
– Une approche « Découverte » de la montagne et du VTT.
Pour profiter à 100% de votre journée, en toute sécurité, l’idéal est de partir avec un moniteur qualifié. Votre guide prendra soin de vous donner des conseils avisés. Vous pourrez observer et mieux comprendre la nature qui nous entoure, percer les mystères d’un territoire pendant longtemps gardé secret. En bref, une vraie randonnée, mais à vélo cette fois.

Des sorties adaptées répondant à toutes les attentes, à tous les niveaux !
« La Relax » pour démarrer en douceur. « L’ambitieuse » pour découvrir l’activité et reprendre goût au vélo. « La généreuse » pour en prendre plein les yeux. « Les spéciales » pour se faire plaisir durant ses vacances (randonnées gourmandes, ½ journées patrimoine, randonnées bien-être, apéri-bikes en soirée…).
Et pour ceux qui pensent que le vélo électrique n’est pas pour les sportifs, RDV sur une de nos « Journées Enduro », durant laquelle vous aurez la chance de rouler sur du matériel haut de gamme Tout suspendu électrique ! Que rêver de mieux ?

Envie de décrocher avec le quotidien et vivre une vraie aventure en montagne ?
Vous n’aviez pas prévu ? Nous, OUI… Alors n’hésitez pas à nous contacter si vous voulez pimenter votre séjour dans les Hautes-Alpes avec notre « Voyage » de 2 jours dans le Queyras.Plusieurs itinéraires et formules d’hébergements sont possibles pour que chacun vive l’aventure qui lui ressemble.

Détails et tarifs de nos prestations :
Venir nous rendre une petite visite au chalet Vélos électriques situé Place Salva à Guillestre, juste à côté de l’Office de Tourisme. Ou (la meilleure des solutions)… RDV lors de nos « Apéri-bikes » (18€/Pers.) pour découvrir l’activité, notre équipe et bien démarrer vos vacances !

A bientôt !
L’équipe de Guil E Bike et tous leurs partenaires

 

6 Bonnes raisons de tester le vélo électrique :
– Se refaire une petite santé sous le soleil haut alpin…
– Partager un moment convivial entre amis ou en famille
– Se donner enfin du temps pour lâcher prise, mais pas le guidon…
– Faire rougir ses amis en les doublant dans la montée…
– Pédaler sans forcer, sans avoir des courbatures pendant 3 jours….
– Gardez vos forces pour…. (On vous laisse trouver la suite)

Plus d’infos :
Guil E Bike
[email protected]
www.guil-ebike.com
Facebook : guilebike
Tél. 06 50 91 93 96
Ouvert tous les jours 9h–12h et 14h-18h
Partenaire : Ecole de VTT du Queyras

 

Texte & Photos : Guil E Bike / Ecole de VTT Queyras