Boutique lingerie à Embrun

Passionnée par la magie et le mystère qui règnent autour de la lingerie, Célia Favre a ouvert sa première boutique de lingerie en juin 2017.

Célia vous accueille dans un cadre agréable où de nombreux modèles sont exposés. Elle souhaite mettre à l’aise ses clientes, à l’arrière de la boutique, l’espace cabine est à la fois chaleureux et intimiste.
Alliant confort et séduction, les sous-vêtements qu’elle propose sont adaptés à toutes les envies, tous les âges et tous les budgets (du bonnet A à H, de la taille 80 à 125). Parmi les marques qu’elle a sélectionnées, Célia valorise le savoir-faire français, avec des marques comme Aubade, Chantelle, et Simone Pérèle. Lingerie fine et élégante, Elomi, est l’alliée des femmes rondes.

« Porter de la lingerie raffinée et confortable contribue à passer une belle journée »
précise Célia Favre.

Chez Rêves de soie, vous trouverez également de la lingerie de nuit, et, dès l’arrivée des beaux jours, un large choix de maillots de bain sera disponible. Les hommes ne sont pas oubliés. Ils prennent de plus en plus soin d’eux, ils aiment choisir eux-mêmes leurs sous-vêtements. C’est pourquoi Célia porte une attention particulière aux marques qu’elle propose : Aubade homme, Eminence, Hom, Arthur…

En janvier, Célia a participé au Salon International de la Lingerie à Paris, où les 60 ans de la marque Aubade ont été célébrés. Elle est en revenue avec de nouveaux produits, issus des collections Printemps/Eté 2018, avec notamment l’arrivée de modèles gainants sexy et élégants.

Le commerce de proximité est essentiel pour Célia. Elle a à cœur d’accompagner chaque cliente selon ses envies et sa morphologie avec une attention particulière sur le choix de soutiens-gorge adaptés à chaque poitrine. L’achat en boutique permet d’apprécier la qualité des matières, les textures et surtout d’essayer, en toute discrétion, de nombreux modèles, ce qui n’est pas possible avec l’achat sur Internet.

En panne d’idée cadeau pour la Saint-Valentin ? Rêves de soie est l’endroit idéal pour gâter votre moitié(e).

Rêves de Soie est la seule boutique des Hautes-Alpes à proposer la marque Amonéa, adaptée aux femmes opérées. Les modèles raffinés et élégants permettent d’intégrer des prothèses amovibles et valorisent toute votre féminité.

 

74 Rue de la Liberté 05200 Embrun
Tel. 04 92 21 59 55
Facebook : rêves de soie

Texte : Aline Guillet et photos : Camille La Caria