Vente, location et réparation de matériels de jardinage et d’outillage électroportatifs

En 4 ans, cette entreprise n’a cessé d’évoluer et de proposer toujours plus de services à sa clientèle.

En mars 2016, Rémi Polizzi a l’opportunité de s’installer, il crée alors son activité de réparation en mécanique de motoculture. Quel que soit le type de machine et la marque, il fera le nécessaire pour la réparer.
La demande était tellement importante que fin 2016, il commence à proposer la vente de matériels pour l’entretien de votre jardin (tondeuse, tronçonneuse, taille-haie…) mais aussi pour l’aménagement des grands espaces (micro tracteur, scarificateur, charrue…). Quelques mois plus tard, il investi dans du matériel de location pour développer ce service et faciliter la tâche des particuliers comme des professionnels.

En 2018, l’achat d’un porte-outils à chenille vient compléter l’offre de location. C’est le phare de la location en matière de préparation de sol avant engazonnement.
Aujourd’hui, RPM Motoculture est doté de tout le matériel nécessaire à la location pour entretenir les jardins ainsi que pour de la création paysagère.
En 2019, un mécanicien intègre l’entreprise. La jeune équipe dynamique et professionnelle est formée pour la vente et la pose de tondeuse robot Stihl, qui commence à prendre de la place sur le marché de la vente. « Nous sommes capables de proposer un devis d’installation immédiatement », précise le gérant.
Depuis la création de l’entreprise, l’évolution du nombre de client est en constante progression. Cette année ne déroge pas à la règle malgré la situation du COVID. Rémi tient donc à remercier tous les nouveaux clients ainsi que tous ceux qui le suivent depuis le début pour votre fidélité.

21 rue de la Boiserie 05000 Gap
Tél. 04 92 21 87 94
[email protected]

Texte : Camille La Caria et photos : RPM Motoculture