Super tyrolienne aux Orres

Soyez parmi les premiers à voler sur l’une des plus grandes Tyrolienne d’Europe ! 
La team Speedline, jeune équipe survoltée de 7 passionnés de montagne et de sensations pures, est fière de vous présenter la nouveauté 100% adrénaline des Orres. 

Speedline, qu’est-ce que c’est ? 
C’est une tyrolienne géante de 1,8 km qui survole le domaine skiable des Orres à plus de 105 m au-dessus du sol, à une vitesse allant jusqu’à 140 km/h ! 

Speedline c’est où ? 
Située aux portes du Parc National des Écrins, en belvédère du lac de Serre-Ponçon et dans une vaste forêt de mélèzes, cette tyrolienne vous donne rendez-vous au cœur de la station de ski des Orres, point de passage incontournable de votre séjour haut-alpin.

Comment accèder à Speedline ? 
Rendez-vous sur le front de neige des Orres 1650m et embarquez sur le nouveau télésiège de Pic Vert. Les plus téméraires choisiront une montée sportive via les sentiers de randonnée. Arrivés à 2240m d’altitude, au départ de la tyrolienne, prenez le temps d’apprécier la vue imprenable sur le lac de Serre-Ponçon et sa vallée. 
L’équipe vous attend sur la plateforme de décollage.

Comment se déroule mon vol ?
 
Équipés et briefés par les mains expertes des opérateurs Speedline vous êtes prêts à vous envoler. Vous vous installerez seul ou en duo, assis ou allongé pour vivre cette descente dans un dépaysement total.
« Adrénaline, extase, sensation de liberté … » Chacun ses mots pour décrire l’expérience unique que Speedline vous fait vivre. 
Après ce moment intense, vous aurez le choix de redescendre vers la station en suivant les sentiers balisés, ou en empruntant le télésiège de Prélongis. 

Vivez l’aventure en famille ou entre amis, Speedline vous promet une expérience unique, des sensations fortes et de sacrés souvenirs ! 

www.speedline-lesorres.com

Texte de Camille La Caria et photos : Speedline