Stand Up Paddle
avec Serre-Ponçon Aloha.

Lorsqu’il met les pieds pour la première fois sur un Stand UP Paddle (SUP) en 2007, Jérôme devient mordu. En 2008, lorsqu’il revient dans le département avec son SUP et sa pagaie sous le bras on le regarde bizarrement. Aujourd’hui, Jérôme œuvre au niveau départemental et national pour que le SUP se développe.
En 2011, le Serre-Ponçon Aloha se créée sous la forme d’une activité associative. Le SUP est un formidable moyen de découverte écologique. La stature debout offre une vue imprenable, qui permet d’approcher faune et flore en silence.
Avec Serre-Ponçon Aloha, les activités sont multiples : randonnée encadrée, location, stage, initiation, séance de SUP fitness/ rame sportive, de juin à septembre.

Le SUP est une activité aérobie qui pratiqué dans la durée permet de brûler beaucoup de calories, d’affiner la silhouette et de tonifier la masse musculaire. Dès 22 €, vous aurez une séance d’initiation au SUP.
Serre-Ponçon Aloha c’est aussi un évènement glisse, les 6 et 7 juillet avec le Serre-Ponçon Stand Up Paddle Event 4: des courses, du matériel en test, de la bonne humeur et du partage. Profitez d’un concert de reggae gratuit avec paddle bar et repas créole sur place le samedi soir.

Serre-Ponçon Aloha vous attend pour une viré sur la planche!

Contact:
Base du Bois Vieux à Rousset
Jérôme: 06 87 14 93 75
www.standuppaddle
serreponcon.over-blog.com

Rédaction: Serre-Ponçon Aloha