« Plus bel itinéraire »

La station de Puy-Saint-Vincent propose un itinéraire balisé et sécurisé « Rando Ski de Pré Rouge » pour s’initier et découvrir les plaisirs de cette activité.

Équipés de leurs peaux de phoque, les skieurs prennent le départ du circuit et évoluent en forêt sur les trois quarts du parcours, tout en sachant que les pistes ne sont jamais bien loin. À l’approche du point culminant, l’espace forestier laisse place à une jolie ligne de crête où le panorama est spectaculaire.

La vue sur les montagnes voisines de la vallée du Fournel est stupéfiante et donne un véritable élan d’énergie pour atteindre le sommet du Rocher Noir qui marque la fin de ce parcours !

En 2018, la station de Puy-Saint-Vincent a reçu le trophée du Ski de Randonnée dans la catégorie « plus bel itinéraire » par France Montagnes !
Ce trophée récompense pour la première fois les meilleures stations de montagne qui s’investissent et démocratisent l’activité. Une belle reconnaissance pour Puy-Saint-Vincent qui propose un itinéraire balisé pour découvrir cette activité en toute sécurité !

www.paysdesecrins.com

Propos recueillis par Camille La Caria et photos : Rogier VAN RIJN