Vendredi 29 mars s’est tenue la soirée des Trophées de l’Entreprise au Quattro à Gap. Un évènement organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie des Hautes-Alpes.

Mettre en lumière les entreprises du territoire est un rôle majeur de la Chambre Consulaire. Les Trophées de l’Entreprise permettent de montrer le potentiel des entreprises du département. Cette manifestation se déroule en 2 étapes pour les entreprises candidates :
• Première étape, la nomination à l’automne des neuf entreprises finalistes après la présentation par les étudiants du Pôle Universitaire de Gap devant un jury de professionnels (trois entreprises dans chacune des trois catégories).
• Deuxième étape, les neuf entreprises nominées se sont retrouvées lors de la cérémonie où les 500 acteurs économiques présents ont désigné, en direct, l’entreprise lauréate dans sa catégorie. Le résultat est issu des votes des invités à hauteur de 70% et du jury à hauteur de 30%.

Les Lauréats de la 12° édition sont :
Dans la catégorie Innovation et Développement : La SAS On’Air (TALLARD)
Dans la catégorie Made In Hautes-Alpes : La SAS Coccinelle (GAP)
Dans la catégorie Entreprise 3.0 : La SAS Le Moulin du Forest (MONTBRAND)

La soirée des Trophées de l’Entreprise est devenue le rendez-vous économique incontournable dans les Hautes-Alpes. Elle permet, que vous soyez participant, nominé ou partenaire, de faire des rencontres déterminantes au cours d’un évènement placé sous le signe de la convivialité.

Rappel des catégories :
« Innovation et Développement » distingue une entreprise particulièrement compétitive par sa diversification, son service R&D dynamique et une prise de risque notable.
La catégorie « Made In Hautes-Alpes » récompense une entreprise exemplaire en termes de valorisation du département au sein et/ou hors du département.
Enfin, la catégorie « Entreprise 3.0. » valorise une entreprise aux valeurs humaines et environnementales florissantes.

Texte : CCI05
Photos : Patrick Domeyne