Changement de propriétaire

Une nouvelle direction et une nouvelle équipe vous accueillent tous les jours de la semaine midi et soir pour découvrir le meilleur de la cuisine asiatique.

Après avoir lancé sa première affaire de restauration à Châteauroux dans l’Indre, Bin Xiong s’est installé dans les Hautes-Alpes. C’est en famille qu’il a repris le restaurant Uniwok de Gap en août dernier.
Sur place ou à emporter, la nouvelle équipe vous attend pour découvrir ses menus abordables et de qualité. Ce restaurant asiatique propose à ses clients un buffet à volonté très varié pour petits et grands.
Bin Xiong attache beaucoup d’importance à la qualité de ses produits et au respect des règles sanitaires. L’espace entre les tables a été agrandi et le port du masque est obligatoire pour les clients lors des déplacements ainsi que pour le personnel.
Des gants et points de nettoyage des mains au gel hydroalcoolique sont disponibles à l’entrée du restaurant et au buffet.

A la découverte des saveurs asiatiques
Découvrez le meilleur de la cuisine asiatique de l’est. Le restaurant vous propose un large choix de plats, dont les sushis qui sont les mets les plus consommés au Japon grâce à leur légèreté et leurs vertus diététiques reconnues.

Le restaurant Uniwok vous accueille tous les jours de 12h à 14h30 et de 19h à 22h30.

7 route de St Jean – 05000 Gap
Tél . 04 92 66 68 88
www.uniwok.fr

Texte : Camille La Caria
Photos : Manon Verriez