Médium, magnétiseuse

La médiumnité et les soins grâce au magnétisme aident à trouver apaisement, libération et renouveau. Véronica Hubner nous a expliqué ses dons et sa passion :  

La médiumnité est un don que je possède depuis l’enfance et qui m’a été transmis par ma grand-mère paternelle…et je la remercie ! Le magnétisme est un autre cadeau que j’ai reçu de la vie. D’où vient-il ? Mystère. Mais je sais que je peux m’en servir pour faire du bien autour de moi.

Je mets mes dons au service de tous, adultes, adolescents, enfants, bébés, personnes en fin de vie, tous ceux qui, à un moment donné, ressentent le besoin de se faire aider lorsqu’ils rencontrent des difficultés : souffrance psychologique (tristesse, dépression, peurs, angoisse,…) ou problèmes physiques (zona, douleurs dans le dos, migraines,…).

J’ai exercé plusieurs métiers, toujours autour de l’humain, avec des échanges, dans l’empathie et l’écoute. Au fil du temps, j’ai pu accompagner des personnes de mon entourage grâce à la médiumnité et au magnétisme. J’ai finalement compris et accepté que j’étais destinée à aider les autres, j’ai alors ouvert mon cabinet en octobre 2018. Aujourd’hui, ma passion me permet d’exercer mon métier et je suis heureuse de travailler chaque jour.

La médiumnité et les soins énergétiques apaisent et peuvent aider à orienter et guider les personnes vers d’autres choix de vie. J’aime passer du temps avec mes clients, leur proposer un moment rien que pour eux : arrêter la course de la vie pour lâcher prise, se ressourcer et découvrir de nouvelles directions ensemble. Je privilégie la qualité du soin ou de la voyance à la quantité de mes prestations. La transmission d’énergie positive et réparatrice, des temps de voyance porteurs d’évolutions dans un cadre apaisant, c’est fondamental pour moi. Je suis née pour ça !

J’aime la vie, j’aime rire, danser. Je suis joyeuse et j’ai envie de communiquer mon dynamisme aux gens qui viennent me rencontrer au cabinet. Je leur parle avec authenticité et sincérité. Je reçois un grand nombre de remerciements très émouvants qui parlent de soulagement, de libération, de renouveau et de joie retrouvée, cela me touche et me rend fière. Je ne triche pas, il m’a été donné de savoir où, quand et comment faire du bien. Alors, je m’implique et j’agis.

J’ai le projet d’écrire un livre pour transmettre mes expériences à ceux qui ont envie d’apprendre et d’ouvrir leur champ de connaissances. Pour que chacun se fasse du bien et soit à l’écoute de l’autre.

Grande Rue – Chorges
Tél. 06 03 90 03 40

Propos recueillis par : Aline Guillet et photos : Véronica Hubner