Spirits_Festival ©Robin_Courrent
# Plus2Musique
Le 26 Juin

2ème édition du Spirits festival au Lac du Siguret

C’est le retour du Spirits Festival au Lac de Siguret les 30 & 31 août, un lieu mythique pour l’association Darkside Events, organisatrice de l’événement. En effet, après une 1ère édition sous le thème du Kitsune (renard du folklore japonais) rassemblant plus de 30 artistes, 1800 festivaliers en cumulé et plus de 100 bénévoles, le Spirits Festival revient cette année pour faire vibrer Saint-André-d’Embrun avec une nouvelle scénographie, un nouvel animal totem et de nouveaux artistes.

La musique électronique au cœur du festival

L’objectif du Spirits Festival ? Prôner et promouvoir la musique électronique auprès du plus grand nombre. En effet, depuis sa naissance au cœur d’Embrun, Darkside Events propose au public une programmation variée comprenant des artistes internationaux, des artistes émergents ainsi que des artistes locaux.

Les après-midi, une aire ouverte à tous pourra ravir les petits et les grands, offrant ainsi la possibilité de se plonger gratuitement dans l’atmosphère du Spirits Festival (et de découvrir la musique électronique).

Durant les concerts du soir, les festivaliers auront la chance de découvrir des icônes de la musique électronique telles que MANDIDEXTROUS, une artiste anglaise extrêmement sollicitée et soutenue par de nombreux géants de l’industrie à travers le monde.

Ou encore LA KAJOFOL, une artiste féminine se produisant dans les plus grands festivals grâce à ses sets de Mystical Techno, plongeant son public dans un univers mystique et hors du temps, oscillant entre kicks puissants et mélodies envoutantes. Mais aussi des artistes émergents tels qu’ADHARAA, NEIKA et MALERBA, particulièrement appréciés dans l’univers de la musique électronique.

Pour compléter cette affiche : des DJs de l’association, connaissances ou autre coup de cœur. Ce mélange surprenant permet notamment aux « petits » artistes de bénéficier d’une visibilité accrue, apparaissant sur la même affiche que les « superstars » de l’industrie musicale. Pour l’occasion, Darkside Events va porter les couleurs du Spirits Festival jusqu’à Montpellier en investissant le 3 août mythique Mélomane club pour une soirée de lancement aux influences underground.

www.darksideevents.fr

Facebook

Instagram