# Plus2Publireportage
Le 01 Mars

7ème CIEL à Gap : le paradis du vêtement pour homme

Depuis 2014, Sébastien, plus connu sous le nom de « Chanou » vous accueille dans sa boutique 7èmeCiel à Gap. Après un passé dans la réparation de l’électroménager, un concours de circonstances l’a embarqué dans l’entreprenariat et le rachat de cette boutique.

Destiné aux hommes qui le valent bien, 7ème Ciel propose un large choix de vêtements : du caleçon à la doudoune, en passant par le pantalon bien taillé ou le tee-shirt branché. Vous y trouverez les marques Super Dry, Impérial, Kronstadt ou bien encore Happy Socks. En ce mois de mars, la collection printemps vient de faire son arrivée. C’est le moment de dénicher un joli short, son nouveau maillot de bain pour l’été ou une belle chemise à fleurs. Et pour un assortiment jusqu’au bout des orteils, vous y trouverez également un large choix de baskets pour homme, mais également pour femme. De quoi se rhabiller de la tête aux pieds en un seul magasin : le paradis pour homme ! Si vous n’êtes pas sûr de votre choix ou en manque total d’idée shopping, Eva et Chanou seront là pour vous épauler et vous conseiller.

L’enseigne souhaite ouvrir prochainement une boutique en ligne. En attendant, vous pouvez faire un tour dans le magasin à Gap, ouvert du mardi au samedi. Vous y passerez sans nul doute un bon moment. Et pour ne pas louper les bons plans, rendez-vous sur la page Facebook Septieme CIEL.

12 rue Docteur Roubaud 
05000 Gap
Tél. : 04 92 51 40 25
Facebook : Septieme CIEL 
Instagram : @septiemecielgap