Contenu sponsorisé par Arthur Bonnet à Gap

Cela fait 37 ans que la famille Toinon est propriétaire de la concession Arthur Bonnet à Gap. 5èmegénération dans le métier du meuble, Nicolas et Émilie sont les garants d’un savoir-faire qui perdure et se modernise. Parmi le réseau de 100 magasins en France, la concession gapençaise est la seule dans le département des Hautes-Alpes.

Spécialisée dans la conception et l’installation de cuisines équipées et de rangements sur-mesure, l’enseigne est approvisionnée par l’usine du siège social à Saint-Philbert-de-Bouaine près de Nantes et dispose également d’un atelier de fabrication et d’ébénistes à Gap, pour sublimer les créations imaginées ensemble.  Ainsi chaque cuisine et aménagement se veulent uniques et adaptés aux besoins et envies de tous. 

Toutes leurs cuisines sont labellisées Origine France Garantie, un label d’excellence qui assure au client une production française contrôlée et maîtrisée, avec des matériaux soigneusement sélectionnés. L’équipe composée de 5 salariés pose partout en France. « Nous proposons des projets globaux, de la conception à la pose en passant par la fabrication » nous explique Nicolas. « Nous souhaitons concevoir des cuisines uniques adaptées à nos clients, en leur offrant la possibilité d’imaginer avec eux la décoration et l’aménagement d’intérieur », ajoute Émilie. « Aujourd’hui, nous continuons de développer notre équipe et notre notoriété, tout en gardant l’esprit artisan et en restant proches de nos clients » conclue-t-elle. 

Le magasin a fait peau neuve en novembre dernier avec un showroom exposant la nouvelle collection de la marque. Le lieu est sublime et ne manquera pas de vous donner l’envie de refaire votre cuisine !

ZA des Eyssagnières, 1 Rue de la Charmille
05000 Gap
Tél. : 04 92 51 77 93
Facebook : @meublestoinon 
www.arthur-bonnet.com