Depuis 2017, Anaïs vous accueille dans son institut « La crème des soins » à Gap. La jeune esthéticienne propose chaque année de nouvelles prestations à ses clientes afin de toujours plus les satisfaire. Zoom sur deux nouvelles prestations à découvrir sans plus tarder.

La grande nouveauté à La Crème des Soins, c’est le drainage lymphatique méthode Renata França. Cette méthode de massage vient tout droit du Brésil et regroupe plusieurs manœuvres élaborées par la célèbre masseuse Renata França. Son objectif est d’améliorer la circulation de la lymphe, dont le rôle principal est d’éliminer les toxines de notre organisme. Le drainage lymphatique de la méthode Renata França est complètement différent des autres drainages du marché. Avec une pression ferme et un rythme plus rapide, les pompages et manœuvres exclusives offrent des résultats impressionnants et immédiats. Cette technique réduit les œdèmes et active la circulation sanguine. Le corps est véritablement affiné, désengorgé et entraîne une sensation de bien-être. Une cure de cinq séances est tout de même préconisée afin de garantir un résultat optimal et durable. En plus de procurer un corps affiné, détoxifié et de réduire la cellulite, ce massage est aussi préconisé en cas de sensation de jambes lourdes, de troubles du sommeil et pour la récupération musculaire, ou encore pour relancer le transit et réduire les ballonnements.

Pour votre visage, Anaïs propose une toute nouvelle technique de rajeunissement, afin de raffermir la peau et réduire les rides : le biolifting collagène BB Vline. Cette marque suisse/allemande a mis au point une technique qui active le renouvellement cellulaire en stimulant l’augmentation de la production de collagène. Le collagène est une protéine présente en abondance dans la peau, mais aussi dans les muscles, les os, les vaisseaux sanguins… Cette technique de biolifting consiste à poser des fils de collagène marins naturels avec la combinaison d’un sérum spécifique, qui sont ensuite naturellement décomposés par le corps. Trois séances sont nécessaires pour un résultat durable. La peau gagne en élasticité, les rides sont réduites et la peau paraît plus jeune.

L’institut propose également d’autres soins innovants (microdermabrasion, aquabiking en cabine individuelle…) et des soins premiums avec des marques partenaires reconnues (Institut Esthederm, Yumi, 1944 Paris). N’hésitez pas à pousser les portes de l’institut, Anaïs se fera un plaisir de prendre soin de vous.

La crème des soins
140 Boulevard Pompidou
Immeuble le Neptune (en face du théâtre)
05000 Gap
Tél. :  04 92 49 34 86
www.lacremedessoins.fr
FacebookInstagram La crème des soins
Ouvert sur rendez-vous du lundi au vendredi de 9h à 19h