Chimène Badi à Orcières
# Plus2Musique
Le 03 Avril

Chimène Badi en concert à Orcières le samedi 6 avril

Samedi 6 avril, Orcières accueille en exclusivité la chanteuse Chimène Badi, pour un concert gratuit en plein air. Le rendez-vous est donné à 18h sur le front de neige des Drapeaux.

Pour sa 20e année de carrière, Chimène Badi signe un 8e album en hommage à Edith Piaf. Fascinée dès son plus jeune âge par la personnalité et le parcours hors de cette icône de la chanson française, Chimène Badi a trouvé dans ses chansons et sa voix, chaleur et réconfort. Son projet musical est donc guidé par l’admiration et l’affection pour son modèle.

Cette exploration musicale fait de Chimène Badi une artiste très complète. Elle a su s’imposer comme une des chanteuses les plus populaires de sa génération. Passionnée de musique et de chant depuis son plus jeune âge, elle a participé à de nombreuses émissions musicales et enregistre son premier album à 21 ans « Entre nous ». Elle connait ensuite un succès fulgurant et vend plus de 2 millions d’albums.

Le style personnel de la chanteuse a su conquérir un public fidèle, touché par ses chansons teintées d’émotions et de sentiments. Son timbre chaud et puissant résonnera sur le front de neige d’Orcières ce samedi soir, dans un décor à couper le souffle, face aux montagnes enneigées. La soirée s’annonce intense !

www.orcieres.com

Facebook