Décathlon Gap, un incontournable du paysage gapençais pour s’équiper avec des produits techniques d’un bon rapport qualité-prix. 100% des vendeurs et techniciens sont pratiquants et passionnés par leur sport. 

Guillaume Galy, Directeur Décathlon Gap 
« Après une année 2020 sportive à tous les niveaux, le contexte sanitaire inédit que l’on connaît depuis le début de l’année 2021 nous a demandé une fois de plus de faire preuve de beaucoup d’agilité. Les équipes ont continué à aller de l’avant en proposant de nouveaux services dans le but d’accompagner au mieux les sportifs ! C’est dans ce cadre que j’ai découvert, à Décathlon Gap, une équipe de femmes et d’hommes, de sportifs passionnants et passionnés, au service du développement et de l’accessibilité du sport au plus grand nombre !

A 35 ans, et après 8 années au sein de l’entreprise dans la région occitane, j’ai la chance de redécouvrir la ville de Gap et son terrain de jeu exceptionnel. Je retrouve la ville de mes grands-parents où mes souvenirs d’enfance me renvoient aux pistes de ski d’Ancelle et aux berges du lac de Serre-Ponçon. 
Enfin, c’est avec beaucoup de fierté et d’impatience, après des semaines de confinement, que l’on vous attend nombreux pour célébrer ensemble la fête du sport cet été ! »

Victor Ledeuil, Responsable Rayon Cycle
« Nouvel arrivant à Gap, je suis un passionné de vélo expatrié à la montagne pour profiter pleinement de cet environnement hors normes. J’ai décidé d’y poser mes valises après avoir habité au Mans, à Bordeaux, à Londres, à Avignon et dernièrement à Tours. Après 4 magasins, 4 régions et 2 pays, je savais enfin dans quelle typologie de magasin je voulais évoluer; ni trop grand, ni trop petit avec un critère central : une ville à taille humaine où le sport Outdoor y est roi, couplé à un cadre de vie « nature » rythmé par le beau temps. 
Gap était une évidence ! Un magasin et une ville à taille humaine avec un cadre de vie naturel exceptionnel où la pratique du sport est reine. »

Savez-vous que Décathlon c’est aussi de la location ? 
Dès le mois de Juin, l’atelier du magasin ouvre son service de location pour vous proposer Paddle et Kayak. A la journée ou à la semaine, vous pourrez partir à la découverte du lac de Serre-Ponçon avec des produits neufs et de dernière génération. 

« La location est une super opportunité pour vous évader sans avoir la contrainte d’investir dans du matériel ! On connait tous la diversité de notre région et la multitude d’équipement à avoir pour profiter de tous les sports. » Mathieu Milluy, Technicien Décathlon Gap. 
Le petit plus ? Si vous souhaitez acheter un kayak ou un paddle après une location, le montant de la location est déduit du prix d’achat du produit. 

65 av Emile Didier 05000 Gap
Tél. 04 92 52 57 00

Propos recueillis par Camille La Caria et photos : Décathlon