# Plus2Publireportage
Le 01 Janvier

Des journées d’expertises gratuites à Gap & Briançon

La Maison de ventes aux enchères ROSSINI se déplacera à Gap et Briançon les 17 et 18 janvier afin de proposer des estimations gratuites de vos biens. Intégrée depuis sa création dans le quartier des ventes aux enchères à Paris, la société organise chaque année plus de soixante vacations dans sa salle ainsi qu’à l’Hôtel DROUOT qui lui fait face.

Bénéficier de l’expertise gratuite et confidentielle d’un commissaire-priseur est désormais possible dans le département. Deux experts seront à votre service pour estimer tableaux modernes, dessins et sculptures, bijoux et joaillerie, orfèvrerie et objets de vitrine, mode et accessoires, philatélie et cartes postales, livres, manuscrits, numismatique, art premier, et évidemment art asiatique et objets d’art. « Nous avons réalisé qu’il y avait un réel besoin de la clientèle du département sur ce type de service », nous confie Charles Bisi, correspondant pour la zone sud et responsable des départements en numismatique, bijoux, montres et orfèvrerie chez Rossini. « Nous réalisons des estimations gratuites. Ensuite, soit la personne ne souhaite pas vendre et garde son bien, soit elle nous le confie, par un contrat qui nous autorise à le vendre à Paris. Nous ne sommes pas brocanteur mais mandataire, donc nous avons tout intérêt à le vendre au meilleur prix », nous explique-t-il.

Cet expert se déplacera en janvier dans les Hautes-Alpes avec Maître Romain Verlomme-Fried pour conseiller au mieux les personnes intéressées à vendre leurs biens. « Nous sommes là aussi pour apporter les solutions les plus opportunes aux clients. Il faut que derrière chaque objet cela puisse intéresser des acheteurs potentiels, donc nous devons aussi faire des choix sur les biens que nous ramenons à Paris », insiste l’expert.

Chaque mois et sur rendez-vous, ces expertises seront proposées dans le département par la maison Rossini. Il est également possible de demander des rendez-vous à domicile si vous ne pouvez pas vous déplacer ou que les objets ne peuvent pas être transportés.

PROCHAINES JOURNÉES D’EXPERTISES
>> Mardi 17 janvier à Mon Hôtel à Gap – 4 place Frédéric Euzières
>> Mercredi 18 janvier à L’AGENCE à Briançon – L’immobilier Selon Damien – 6 avenue René Froger

Contacts pour prise de rendez-vous :

Maître Romain Verlomme-Fried

Email

06 20 14 34 18

Charles Bisi

Email

06 69 03 09 24