FORET LUMINEUSE ©Marie LACHAUD
# Plus2Spectacle
Le 01 Janvier

Écrins de lumière : La Pandora du Pays des Écrins

Après deux éditions estivales, la forêt lumineuse du Pays des Écrins prendra racine en hiver. Durant les vacances de février, la magie opèrera sur les stations de Puy-Saint-Vincent et Pelvoux-Vallouise« On avait envie de recréer l’ambiance féérique d’une forêt lumineuse interactive, un peu comme à l’image du film Avatar ! En alliant technologie et un cadre naturel hors pair, nous avions ainsi tous les ingrédients nécessaires pour créer un événement féérique, original et unique en son genre », nous explique Bettina MATIAS, directrice de l’Office de Tourisme du Pays des Écrins.

ous les mardis de 17h à 20h à Puy-Saint-Vincent, en marge de la luge ou ski nocturne, les vacanciers pourront profiter par petits groupes, d’un parcours enneigé avec des arbres environnants illuminés. Ce sentier composé de leds interactives plongera les participants dans une dimension féerique des plus magiques. Des spectacles lumineux ponctueront cette balade originale. L’inscription est obligatoire pour découvrir ce parcours original.

Et enfin, tous les jeudis de 18h à 20h sur la station de Pelvoux-Vallouise, vous pourrez composer votre soirée selon vos envies en participant au ski nocturne, à la déambulation de lanternes, aux spectacles lumineux de la compagnie Soukha et en visitant les sculptures illuminées dans l’Igloo Pelvoo.

Plus d’infos :  www.paysdesecrins.com – 04 92 23 35 80