# Plus2Publireportage
Le 02 Novembre

La Vigna, c’est aussi l’aménagement de vos cuisines & salles de bain

Depuis plus de 50 ans, l’entreprise La Vigna, installée à Saint-Crépin, a développé son activité de plomberie chauffage mais aussi d’aménagement en cuisines et salle de bains, avec notamment la création il y a une quinzaine d’années d’une salle d’exposition.

En poussant la porte du showroom à Saint-Crépin, vous rencontrerez Sylvain Bajon et Clothilde Simon, tous deux concepteurs et vendeurs de cuisine, salles de bain et dressings pour l’entreprise La Vigna. Leurs différentes expériences professionnelles leur permettent aujourd’hui de former une équipe solide avec des profils complémentaires.

Mais la force de l’entreprise, c’est aussi d’être totalement indépendante. « Nous travaillons avec trois fabricants de cuisine, ce qui nous permet de répondre à toutes les demandes de clients. Nos cuisines sont sur-mesure et nous assurons le suivi de la conception à la réalisation » précise Sylvain. Et pour la partie salle de bain, vous pouvez également recourir aux services de plomberie de l’entreprise et des nombreux fabricants avec lesquels ils collaborentL’entreprise est très implantée dans le département haut-alpin, mais intervient aussi partout dans la région PACA et même en Savoie pour la partie plomberie.

Pour satisfaire leurs clients, ils se sont entourés de poseurs indépendants qui travaillent depuis longtemps avec eux et disposent également de leur propre dépôt pour gérer les livraisons et la réception des produits. « Nous souhaitons nous rendre le plus disponible possible pour nos clients car nous savons que la cuisine est devenue un lieu de vie à part entière et que c’est un projet important pour chacun de nos clients », conclue Sylvain.

LE +
Venez visiter le showroom de 400m2 à Saint-Crépin, composé de cuisines, salles de bain, dressing et aménagements.

Adresse : SAS Lavigna – ZA le Guillermin – 05600 St Crépin

Téléphone

Facebook