Potes de Marmot’s, c’est l’événement incontournable pour les festivaliers en culottes courtes !

Chaque été, c’est un monde enchanteur qui s’installe à Guillestre. Ce festival à l’âme d’enfant qui réunit chaque année une quinzaine de compagnies artistiques mixant toute la palette des arts vivants, quelque cinquante ateliers et espaces d’animations de qualité, souffle sa 10ème bougie ! Du 23 au 25 août 2022, Griotte la marmotte et ses compagnons de scène invitent petits et grands à (re)vivre les meilleurs « pestacles » & animations qui ont marqué ces dix dernières éditions ! Rendez-vous pour découvrir les spectacles les plus drôles, les plus belles histoires, les jeux les plus fous, les manèges les plus poétiques et les concerts les plus festifs !

Potes de Marmot’s se plaît à mélanger les genres au gré d’un festival mixant dans un joyeux tintamarre, toute la palette des arts vivants mais pas que ! 

C’est un festival itinérant qui permet de découvrir toutes les richesses patrimoniales et naturelles du territoire. Guillestre en reste le cœur mais il se promène dans tous le Guillestrois, passant par les villages perchés voisins, le plan d’eau d’Eygliers et le village fortifié de Mont-Dauphin. 

C’est un festival éco-friendly : Potes de Marmot’s promeut le respect de l’environnement, la mise en valeur des produits et des acteurs locaux.

C’est un festival innovant qui propose chaque année des créations sur mesure !

Ce territoire de haute montagne aux allures de bout du monde propose aux familles des vacances pas comme les autres…

INFOS PRATIQUES

. Du 23 au 25 août 2022
. A Guillestre & ses villages alentours
. Programmation sur www.potesdemarmots.com