Nils Allègre
# Plus2Sport
Le 09 Février 2024

Nils Allègre célébré chez lui à Serre Chevalier

L’année 2024 a débuté sous les meilleurs auspices pour le skieur de Serre Chevalier qui a signé son premier succès en Coupe du Monde à Garmisch le 27 janvier dernier. Nils Allègre sera célébré chez lui à Serre Chevalier le 20 février prochain.

Samedi 27 janvier 2024, le skieur Nils Allègre remporte la première victoire de sa carrière en Coupe du Monde en Super G à Garmisch-Partekirchen. Une consécration pour l’enfant de la vallée qui a fait ses armes au Club de Ski de Serre Chevalier.

Mardi 20 février, la station célèbrera avec lui cette victoire, l’occasion pour tous – vacanciers et locaux – de le féliciter.

L’après-midi débutera avec une séance de dédicaces sur la place du Téléphérique de Chantemerle dès 16h30. A 19h, Nils accompagnera les participants à la grande descente aux flambeaux du Club de Ski de Serre Chevalier avant de revivre tous ensemble sa victoire sur la Place du Téléphérique. La soirée sera clôturée par un feu d’artifice.

www.serre-chevalier.com