# Plus2Musique
Le 27 Septembre

Un champion de beatbox à Crots

C’est la reprise des rendez-vous de Crots ce vendredi 30 septembre à 21h avec le champion du monde de beatbox “Blues et Beat Box”. Un rendez-vous à ne pas manquer en famille.

C’est en musique, qu’une figure du Blues et un champion du monde en équipe de BeatBox nous racontent l’extraordinaire épopée de l’avènement du hip-hop. D’où vient-elle ? Ce qu’elle recouvre ? Et plus encore. Musique, Human Beat Box (boîte à rythme humaine), véritable pilier du hip-hop, anecdotes et humour seront au rendez-vous.

Cisco Herzhaft, véritable baroudeur du blues qui a usé ses chaussures (et cordes) sur les routes du monde animera une conférence musicale avec Mic Flow (Under Kontrol, P.H.M), activiste du beatbox de la première heure, artiste et précurseur du renouveau du mouvement Human Beatbox français et international, champion du monde en équipe de beat-box. Ils ont partagé la scène avec des artistes de renom : John Lee Hooker et Fred Mc Dowel pour l’un, et le batteur de la Motown Bernard Pretty Purdie, un des pères des rythmes funk, ou Laurent Garnier, Archie Shepp pour l’autre. Aujourd’hui c’est au côté de Rockin’Squat du groupe Assassin et de Cisco Herzhaft qu’il beatbox en plus de sa responsabilité de la section Beat-Box à la cité de la musique de Marseille.

Informations pratiques : 

  • Tarifs : 10 € et gratuit < 10 ans
  • Ouverture des portes : 20h30

Site web

Billetterie

Facebook