Waterslide / Pelvoux Plouf © Rogier Van Rijn
# Plus2Evénement
Le 12 Mars

Musique, ski et fun au menu du week-end au Pays des Écrins

Les 16 et 17 mars s’annoncent bien animés au Pays des Écrins. Trois événements viendront rythmer le week-end, entre la Pelvoux Plouf Party, le concert d’hiver « Les Envoyageurs » et le Championnat de ski de la Fédération des Clubs de la Défense.

Trois événements et trois ambiances sont au programme de ce week-end dans le Pays des Ecrins.

Championnat national de ski de la FCD les 16 & 17 mars à Puy-Saint-Vincent

Le domaine skiable de Puy-Saint-Vincent accueillera les Championnats de ski de la Fédération des Clubs de la Défense. Cette fédération accueille dans ses clubs l’ensemble de la communauté de défense : militaires de chaque armée, direction ou service et de la gendarmerie ; personnels civils du ministère des Armées, auxquels se joignent leurs familles et les personnes extérieures à la défense dans le cadre du lien Armée-Nation. 120 compétiteurs dont 11 personnes en situation de handicap et 50 enfants sont inscrits à cette course.

Concert d’hiver « Les envoyageurs » le 16 mars à Vallouise-Pelvoux

L’association des Héré’Zik organise, comme chaque année, une soirée concert de fin de saison.
Cette année, trois groupes composent la programmation : « Huck Finn Jr. » (blues/cajun/folk), KOOMSA (rock/ska/swing/punky) & DJ MILKWATER (world, groove, électro). Rendez-vous à 20h à la salle des fête de Vallouise.

Pelvoux Plouf Party ! le 17 mars à Pelvoux

Venez fêter la fin de la saison à partir de 11h sur le front de neige, dans une ambiance survoltée ! Au programme : waterslide, bouée gonflable, BBQ, le tout affublé de votre meilleur déguisement et vous serez prêt pour profiter de la journée !

www.paysdesecrins.com